FAQ

home studio

FAQ / FOIRE AUX QUESTIONS 

Question n°1 : « Je n’arrive pas à acheter un cours »

1ère étape : Vous devez vous connecter en allant dans la rubrique  «  Mon Compte ».  Si vous n’avez pas encore de compte, enregistrez-vous en suivant les indications.

2ème étape : Une fois connecté, allez dans la rubrique cours et choisissez le cours qui vous intéresse.

Vous avez cependant deux solutions :

– Acheter un abonnement mensuel d’accès à tout le site depuis la rubrique «abonnement ».

– L’achat à la carte pour avoir accès au cours choisi, sur votre ordinateur, à vie.

Choisissez  celui  que vous voulez, puis cliquez sur le bouton  « Ajouter au panier ».

Cliquez sur   « Voir le panier »   ensuite sur  « Procéder à la commande »,  remplissez le formulaire puis cliquez sur  «Commander ».

Ne faites pas attention à tous les détails du formulaire d’achat, celui-ci est adapté dans le cas où  je proposerais des produits à envoyer.

Remplissez malgré tout, en détail,  le formulaire d’achat pour éviter toutes  erreurs. Ce module est parfaitement sécurisé et vos informations restent totalement confidentielles.

Vous aurez ainsi la possibilité d’accéder aux vidéos  en retournant à l’endroit du cours en dessous de l’extrait !

Question n°2 : « Quand vais-je recevoir mes vidéos à la maison ? »

Si vous achetez les cours à la carte, vous pourrez les télécharger dans la rubrique « Mon Compte » après l’achat. 

Concernant l’abonnement mensuel, vous avez accès au cours complet en dessous de la vidéo d’extrait.

Question n°3 : « Puis-je annuler un abonnement récurrent ? »

Oui, tout à fait ! Vous devez pour cela m’envoyer une simple demande par la rubrique Contact. Attention toutefois, un mois acheté  est un mois payé, je ne pourrai pas être en mesure de vous rembourser si par exemple vous annulez  l’abonnement le 10 du mois. L’annulation ne sera effective qu’à partir du mois suivant.

Question n°4 : « Qu’est-ce que « Payplug » ? »

Payplug est une plate-forme de paiement par carte de bancaire sécurisée comme vous pourriez la rencontrer sur n’importe quel site de vente en ligne. Nous avons choisi cette plate-forme pour ça simplicité et sont efficacité, dans le cas d’un paiement rapide et sécurisé.

Question n°5 : « Je n’arrive pas à lire les vidéos. Pourquoi ? »

Il se peut que vous deviez télécharger la dernière version d’Adobe flash gratuitement sur le site Adobe pour pouvoir lire les vidéos. 

Question n°6 : « La vidéo saccade ou ne démarre pas. Que dois-je faire ? »

Les vidéos étant au format haute définition, il peut arriver que votre connexion ne soit  pas assez performante pour lire la vidéo en temps réel. Dans ce cas, mettez la vidéo sur pause durant quelques minutes le temps qu’elle se télécharge, et refaites  lecture.

Si la vidéo ne se lance pas, tentez d’actualiser la page, cela règle souvent le problème.

Question n°7 : « Comment puis-je télécharger les fichiers que vous proposez parfois dans votre cours ? »

Vous trouverez en dessous de la vidéo un tableau avec des logos, cliquez sur ceux-ci afin d’accéder au contenu téléchargeable. Notez que toutes les vidéos n’ont pas forcément un contenu téléchargeable. Dans ce cas le logo est en rouge.

Pour les cours à la carte, les fichiers additionnels sont inclus dans le dossier que vous téléchargez.

Question n°8 : « Combien de cours sont ajoutés par mois ? »

J’essaye dans la mesure du possible de proposer un nouveau cours tous les 15 jours / 1 mois.  Evidemment, en fonction du temps que prennent certains cours pour les réaliser et de mes disponibilités, je ne peux garantir à 100%  que ce délai sera respecté.

 

Pour me contacter envoyez votre message à cette adresse :

support@home-studio-pro.fr